Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum
Intrepid Modern Violent Unity
Black Ops PS3

Intrepid Modern Violent Unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godzi_x
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Comme vous l'avez peut-être constaté j'ai consacré 5 minutes de mon temps à la création d'un logo 3D. Je peux évidemment faire mieux mais ce n'est que premier jet.

J'ai déjà une ou deux idées en tête et je concrétiserai ça tranquillement durant mon temps libre Wink

Je pense partir sur un logo de type blason. Un peu comme vos emblèmes B.O.
Celui-ci sera en 3D et dans les tons du premier logo je pense (sauf si vous avez mieux à proposer Wink ).
Pourquoi pas ajouter 2 armes ou deux Glauve qui se croise au centre ?
La blason sera décoré avec ce qui me passe par la tête et il sera évidemment composé du Tag de la team.

Voilà l'idée de base. 

Je vous tiens au jus mais ne soyez pas trop pressé car j'entre en période d'examens 

Tchou 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLydef_v2
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Ouai merci.

Ofaite j'te demenderai une sign' avec écris xDirthZ_v2 en 3D

NiGaaZ-FW3
Equipe 1`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Bien mais je trouve trop basique Mais sa pourait être très beau Smile

Godzi_x
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Merci. Je sais qu'il est basique, j'ai fait ça en 5min

Je ferai ce que j'ai écris par la suite Wink

NiGaaZ-FW3
Equipe 1`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Ok Pas de probléme ! Merci a toi Okay

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Tu gere !
GG.
Tu sais faire les bannieres, boutons, et qui est en ligne, car tu pourrais nous en faire aussi Wink.
Mon 200eme message

Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Je jetterai un œil a tout ça Wink 

xTyPhOn_x
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Merci

Godzi_x
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Au fait maintenant que j'y pense? Dans quel style je fais les boutons ? Et il me faudrait la liste exacte des boutons à faire ou à la limite un screen du panneau d'admin Wink 

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Ru t'y coonnais dans le panneau d'admin ?
J'pe te mettre les droits

Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Pas difficile à comprendre le tableau d'admin.

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Oui mais ça m'évite de tout lui dire..

Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Ouais je m y connais mais c'est juste dans le but de voir ce qu'il y a a faire car c'est toi qui les mettra. Je décline toute responsabilité en cas de fail  

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:21 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Bah comme boutons ya : Nouveau, repondre, verrouiller news old no news , annonce post-it , phuis cdux de la barre de nacigation en haut. Ensuite less citer, editer, X(effacer), Ip ,profil, Mp EMail ..
Ils sont tous en vrac mais bon...
Ca te conviens ?

Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Godzi les boutons c'est ce qu'il y a sur le coté gauche d'un topic, par exemple à l'accueil du forum il y a des "boules" (à gauche des topics donc) et c'est ça qu'il faut modifier, après le qui est en ligne en bas et tout mais sur notre ancien forum DcG# c'est toi qui l'avait fait non? Si oui c'est la même chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Logo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006