Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum
Intrepid Modern Violent Unity
Black Ops PS3

Intrepid Modern Violent Unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Godzi-x et terence-T10 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum -> Black Ops : In Game. -> Recrutement -> Accepté ✓
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terence-T10
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Godzi-x :

- Tout D'abord :

Pseudo : Godzi-x
Pseudo(s) précédent(s) : Deagles95, jojo2395
Psn : Godzi-x
Prestige, level : Prestige 1 Lvl 28, je compte monter jusqu'à 50 et rester là je pense...
Ratio Kill : 1.65
Ratio Victoire : c'est vraiment important ?
Ancienneté sur Fps : environ 2 ou 3 ans
Style de Jeu : Tactique. J'essaie toujours d'avoir, dans la mesure du possible, l'avantage sur l'ennemi (contournements, feintes, diversions, etc.) Mais si il faut foncer tête baissée, je peux le faire aussi
Ancienne Team : Destruction Gaming [DcG#] avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps et où j'ai rencontré Terence-T10. Beaucoup de matches, tournois contre des teams nationales, Console Gaming,...
T'es plutôt Perso ou Multi en ligne : Multi avec ma salope Térence et d'autres potes
Skype ? : Je n'ai d'yeux que pour lui Skype > all
Pourquoi choisir notre team ? Car la description que l'on en m'a faite était allèchante et je l'ai donc choisie avec Térence
Comment pourrais-tu l'améliorer ? Avec l'expérience que moi et Térence avons, nous ne pourrions qu'apporter du bon à la team, sans vouloir nous vanter. On a appris beaucoup de choses au cours de nos matchs contre des monstres de CoD. On en apprend même des raclées

- Un peu plus : Rien à ajouter si ce n'est que moi, je me connecte quasi tous les jours, le soir tout comme les week-ends

Prénom : Jonathan
Région : Belgique, Messancy

- Rien à voir :

Une passion ? L'infographie
Un Sport ? Je n'en pratique pas mais j'aime le sport automobile par exemple
T'es en quelle classe ? 4e humanité générale.
Tu fréquente JVC ? Un peu oui, pour se fendre la geule devant les TALCs mais aussi pour des trucs utiles (Mais quand même plus pour clasher les TALCs :hap
Tu joue à quel jeu après CoD Bo ? Un peu à CoD 4 et Battlefield Bad Company 2. Je jouais aussi beaucoup à MW2 mais le mien beug
Classement par rapports aux autres si tu as bien un autre jeu :
Tu mettras ta photo sur le trombi ? Ou t'es moche et t'assumes pas ? Si nous somme acceptés et que tous se passe bien, je donnerai mon Facebook
Tu penses quoi du graph de ce forum ? Pas mal du tout, j'ai vu bien pires
T'es plutôt ou ? Je suis
Quelque chose à ajouter ? Nope

- Tout D'abord :

Pseudo : terence-T10
Pseudo(s) précédent(s) : aucun
Psn : terence-T10
Prestige, level : P1 lvl 50 depuis très longtemps
Ratio Kill : 1,80
Ratio Victoire : aucune idée
Ancienneté sur Fps : entre 2 et 3 ans
Style de Jeu : plutôt tactique, j'essaye vraiment de jouer au maximum stratégique en utilisant toute la map. Je m'adapte à toute les situations
Ancienne Team : Destruction Gaming [DcG#] avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps et où j'ai rencontré Godzi-X. Beaucoup de matches, tournois contre des teams nationales, Console Gaming,...
T'es plutôt Perso ou Multi en ligne : Multi avec plusieurs potes
Skype ? oui le reste c'est l'enfer
Pourquoi choisir notre team ? Description sympathique et envie d'un challenge et de rentrer dans une nouvelle team
Comment pourrais-tu l'amélioré ? De part mon expérience, ma stratégie de jeu aussi je l'espère

- Un peu plus :

Prénom : térence
Région : PACA Nice

- Rien à voir :

Une passion ? Sport
Un Sport ? Automobile, tennis, foot, de tout en fait
T'es en quelle classe ? Je suis en 1ère année d'école d'ingénieur informatique
Tu fréquente JVC ? très souvent
Tu joue à quel jeu après CoD Bo ? MW2, battlefield bad compagnie 2, GTA 4, PES...
Classement par rapports aux autres si tu as bien un autre jeu : pas compris la question
Tu mettras ta photo sur le trombi ? Ou t'es moche et t'assumes pas ? oui pas de pb
Tu penses quoi du graph de ce forum ? très intéressant
T'es plutôt ou ? hapoëliste
Quelque chose à ajouter ? euh…. non

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiGaaZ-FW3
Equipe 1`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Bon Profil ! GL Pour votre Test Okay Ajoutez les ID du Tableau 

xTyPhOn_x
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

GL pour vos testes

terence-T10
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

C'est bon j'ai ajouté les 2 leaders 

Tobi
Capitaine d'Equipe`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Coucou ajoute xTobi_v2 et Gl

xTyPhOn_x
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Fait gaffe je joue plus avec I-AmqZinG-I

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Tres bonnes demandes !
Ajoute les generaux aussi.

Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

C'est fait, sympa la petite partie mais c'était injouable la co de notre coté 

xTyPhOn_x
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Oui désolé je déteste moi aussi ma co , elle est horrible

Tobi
Capitaine d'Equipe`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

T'avais qu'a me passer la co sale porc   j'ai une super co la prochaine c'est moi 

PS: de mon coter la co était genial mais bon

xTyPhOn_x
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Bah oui mais je savais pas que tu savais que je voulais faire un PV

Godzi_x
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

J'avoue, dommage pour la co :/

En tout cas j'ai déjà plus constaté qu'il y avait du niveau :D

J'espère qu'on se refera quelques petites parties comme ça Wink

Au fait : Mon skype : Jonathan Wolter
            Celui de Terence : Térence Rupé

Je me connecte ce soir si vous voulez jouer (avec une bonne co biensur )

Godzi_x
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Ah, j'allais oublier. J'ai dans de lointains projets de me procurer un HD PVR pour alimenter en vidéos une chaîne youtube accompagné de Térence. 

Je me débrouille pas mal aussi avec les logiciels comme Cinema 4D, un peu Sony Vegas PRO (les bases) et un chouilla Photoshop (le pré-bases ).

J'ai d'ailleurs créé l'intro et le background que vous pouvez voir à cette adresse : http://www.youtube.com/user/GxT10

Je ne vous cache pas non plus que, pour les deux, je me suis basé sur des templates et ce, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas très créatif. En effet, j'ai rarement de bonnes idées :p

Cependant, si l'ont me donnes des directives très strictes et très détaillées pour un création quelconque, je peux faire des trucs merveilleux

Donc, si d'un façon ou d'une autre, je peux aider la team via l'infographie, ce sera avec grand plaisir. Mais je trouve le graph' du forum très joli. 

Je pourrais faire un logo en 3D par contre Wink

Et pourquoi pas une intro si un jour on fait des vidéos, mais si surtout on est prit déjà

Tchou 

terence-T10
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

lien en mousse Godzi

J'avoue sympa les parties privées.

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10 Répondre en citant

Merci pour tout ces aides que tu pourrais nous fournir !
Je suis assez POUR votre recrutement car vous avez une grande maturité d'esprit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Godzi-x et terence-T10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum -> Black Ops : In Game. -> Recrutement -> Accepté ✓ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006