Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum
Intrepid Modern Violent Unity
Black Ops PS3

Intrepid Modern Violent Unity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMvU - [#N[G] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum -> Black Ops : In Game. -> Resultats des Inter-Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTyPhOn_x
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: iMvU - [#N[G] Répondre en citant

Bon bah se week on teste la strat vs assez bonne team

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiGaaZ-FW3
Equipe 1`[iMvU]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: iMvU - [#N[G] Répondre en citant

Ouai Hate de voir ce que sa donne 

Blade_v2
Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: iMvU - [#N[G] Répondre en citant

Heu dabord je pense contre les postulants, ca fait un bonne entrainement !

Leader`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:29 (2011)    Sujet du message: iMvU - [#N[G] Répondre en citant

Ouai bah maintenant cela serais plus Equipe 1 contre Equipe 2

Godzi_x
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: iMvU - [#N[G] Répondre en citant

Est-ce que vous avez une stratégie pour le matches ? Terence et moi, dans l ancienne team, on est toujours parti du principe Dun quadrillage de la Map pour éviter tout contournement puis d avancer  ensemble une fois des ennemis élimines. Un peu de campe au début mais on progresse vite étant donne qu'on avance  après chaque kils. Plus ils foncent tête baissée, plus ça va vite et c est facile. Après, pour éviter la repetitivite de la stratégie, on fait des variantes comme des full plant etc. On divisait aussi l'équipe en groupes de 2 binômes dans le cas ou c'est du 6v6 voire 5v5 mais alors avec un rusher qui contourne. On pourra en parler une fois sur skype, mais la clé de la réussite c'est la stratégie et la communication Smile 

terence-T10
Equipe 2`[iMvU]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: iMvU - [#N[G] Répondre en citant

J'avoue c'était moi même qui établissait les stratégies 

Mais j'ai vu qu'il y a un topic pour ça mais on n'y a pas encore accès alors tenez nous au courant pour les strats merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: iMvU - [#N[G]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Intrepid Modern Violent Unity Index du Forum -> Black Ops : In Game. -> Resultats des Inter-Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006